Accueil » 2015 » Mars » 12 » Critique du film: Housebound (2014)
9:09 AM
Critique du film: Housebound (2014)

Ce est la quatorzième d'une série de «roulette Film en streaming 'avis. Austin horreur examinateur Michael Taylor examine le premier film d'horreur (ish) hors streaming »Film" qu'il n'a jamais vu auparavant. Lui souhaiter bonne chance.


Je ne sais pas pourquoi, mais genre spécial de films d'horreur viens de Nouvelle-Zélande. Que ce est le vraiment bizarre ("comportement étrange"), ou de la comédie d'horreur démente ("Dead-Alive" aka "Braindead", "Black Sheep"), ce pays à distance a une façon de remodeler conventions d'horreur en quelque chose de pittoresque et inoubliable.


Et maintenant nous avons le 2014 film "Housebound", une autre comédie d'horreur-bijou. Les stars de cinéma comme Kylie Morgana O'Reilly, un jeune adulte mopey qui est forcé en résidence surveillée après un ATM-braquage raté. Cette maison se trouve être la maison de sa mère et beau-père, qui ne fait rien pour remédier à elle, le comportement brattish ingrat.


Mais Cabin Fever intérieur est interrompu lorsque Kylie soupçonne sa maison des parents est hantée. Sa mère Miriam (Rima Te Wiata) confirme ses soupçons, même si elle trouve l'idée d'un fantôme étrangement réconfortant. La poursuite de Kylie enquête possibles origines hantées de la maison, plus les choses se dénouent, menant à une finale délicieusement inattendu.


"Housebound" direction en premier cinéaste de temps Gerard Johnstone est remarquablement assuré, et le récit du film est tendu et sans charge. Il ya une très bonne chimie comique entre O'Reilly et Wiata, ainsi que l'acteur Glen-Paul Waru, qui joue l'agent de libération conditionnelle de Kylie, et sa cohorte dans l'étude origines hantées de son domicile.


Le film streaming est plein de merveilleuses Détournement et excentriques personnages, et même se il a certainement des éléments comiques, les alertes sont nombreuses et efficaces.


Il est difficile d'évaluer "Housebound" sans donner trop de l'intrigue loin: moins on en dit le mieux. Mais si vous êtes un fan de comédies d'horreur, de pré-CGI Peter Jackson, et des films de maison hantée avec une torsion roman, "Housebound" est un must et destiné au culte statut de classique.
"Housebound" exécute 106 minutes et est en cours de lecture Film en streaming.

Fichiers joints: Image 1
Visualisations: 134987 | Ajouté par: lucymila | Note: 0.0/0
Nombre total de commentaires: 0